Qui sommes-nous?

Loin d’être parfaite, à l’image de ces plantes folles que l’on qualifie de «mauvaises herbes », (vous savez celles que l’on arrache parce qu’elles ont le prétexte de pointer là ou tout est propre), notre rédaction entend sortir de l’ombre et gratter, polémiquer, dénoncer ce qui passerait en temps normal inaperçu dans cet océan médiatique finalement si étroit et enclin à une pensée de plus en plus formatée. Nous n’avons pas la prétention d’être les garants d’une vérité générale qui n’existe que dans les livres d’histoire pour écoliers, écrit sous contrôle des appareils étatiques.

Non.

Notre vision des événements, de l’actualité nous est propre. Dépourvue de toute contraintes financières, de toute affinités politiques ou morales, nous n’hésiterons pas à parler de sujets qui dérangent afin de pousser, entre les pavés, chacun à une réflexion et une analyse personnelle.

Critiques, ironies, sans oublier un peu de place pour la culture qui fait cruellement défaut de nos jours, sont au rendez-vous dans les prochaines pages.

Mauvaises herbes, c’est à vous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :